Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 juin 2012

Coucou me revoilou !

Je vous avais abandonné depuis un long moment, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :o)

En tout cas nos 2 chefs ne m'en ont pas voulu et je les en remercie.

Je n'ai pas eu envie de reprendre mon ouvrage oublié cet hiver, les tons printaniers ne me tentant pas à ce moment là, mais comme le printemps est arrivé je le reprends avec plaisir afin de le terminer !

Je suis donc de retour avec : le Leanne's house (bien transformé je dois l'avouer), voilà où je l'avais laissé il y a quelques mois : il manquait les 3 derniers blocs, 


LH6

le 7e était placé sous le thème de l'automne et de ces écureuils gourmands,

LH7fini

le 9e (oui je fais les choses dans le désordre) était cousu mais pas encore brodé, il attends toujours sagement ses broderies ;o)

LH9cousu

et voilà mon ouvrage du week end dernier : le 8e bloc (le dernier pour moi)

lhdernierbloc

tous les tissus choisis, toutes les pièces tracées et coupées (c'est déjà un gros ouvrage, non ?)

LHdernierblocsuite

et la moitié du bloc cousue ;o)

Ravie de reprendre cet ouvrage avec vous !!!

à bientôt...

Delphegore



Publicité
Commentaires
D
merci pour vos compliments et vos encouragements, maintenant pas moyen de renoncer il e faut pas vous décevoir ;o)<br /> <br /> alors à bientôt pour la progression de mon ouvrage oublié...
C
A la base, j'aime beaucoup cet ouvrage... mais là, je craque sur ton choix de couleurs !! Allez zou !! Au boulot !! il faut le finir celui-ci !!
F
J'adore vraiment ton quilt !!!J'ai très plaisir à admirer sa progression !!<br /> <br /> Florence
C
Presque prêt pour le quilting alors !! bravo !!
V
Trop jolis ces écureuils!<br /> <br /> Bisous Delphégore
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité