Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
17 avril 2012

Oh que c'est beau

Coucou, suis encore vivante mais dans les travaux de la maison (c'est un énorme chantier et plus le temps, ni d'endroit pour travailler le patch). J'ai bien gardé un petit trou de souris pour travailler mais c'est vraiment pas le top...

Et que vois-je quand le temps me laisse la possibilité de me connecter ? plein d'ouvrages magnifiques qui ressortent de vos tiroirs... Bravo les filles, vous me donner envie.

Moi, je me console comme je le peux : viens d'acheter des tissus pour un jeté de canapé pour égayer mon divan, des tissus pour faire des sets de table... Et oui, après les nouvelles fenêtres, le nouveau carrelage, les nouveaux papiers peints et peintures, etc... il faudra songer sérieusement à refaire toute la déco. Encore un peu de patience et je devrai pouvoir retrouver mes petites habitudes dès le mois de juillet.

Je ne vous oublie pas, mes chers ouvrages oubliés.

Publicité
Commentaires
M
ne pas désespèrer! j'ai des travaux plein la maison suite à mon sinistre du 4 février....demain ce sera peut-être terminé et je n'ai pas pu me mettre à mon jardin de grand-mère.mais ça vient!
L
Merci JardinMamou de ce gentil petit mot encourageant !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité