Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 avril 2012

les mouchoirs

IMG_3777   Pour mon premier ouvrage oublié, j'ai choisi le plus récent.

Il s'agit du challange de l'été 2011 qui nous avait été donné dans mon club de patch. Sur un format A3, il fallait faire quelque chose avec des mouchoirs. Ensuite, ces différents ouvrages font l'objet d'une valise qui circule à la demande d'autres clubs pour être exposés.

J'ai les mouchoirs, l'idée mais j'ai calé.

Je voudrais reproduire, je ne sais pas encore comment, sur la partie gauche, un village marocain; coudre les différents mouchoirs, rajouter des broderies autour de la photo qui pour le moment est juste imprimée sur du papier.

Voilà. Ya plus ka

A bientôt pour de nouvelles aventures

Carole

Publicité
Commentaires
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité