Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 avril 2012

Mon premier ouvrage oublié

Ca y est c'est décidé je commence par le mini, modèle du calendrier 2009 de Quilt Mania titre Vaisselle cassé. Je commence par le plus petit de mes ouvrage mais je pense que ce sera plus motivant pour la suite. Mais je sais pourquoi je l'avait laissé de coté à l'époque : c'est parce qu'il y a à chaque coin des blocs une pointe avec 8 branche un peu ch... à faire.

Je commence bien pour vous suivre car ce WE est un WE prolongé de 4 jours et oui c'est férié chez nous aujourd'hui. Bon WE à toutes et à vos ouvrages

027

Publicité
Commentaires
V
tu as bien fait de le ressortir ; il est ravissant...
C
Joli et pimpant !! et pas si mini je trouve !! à la semaine prochaine pour voir tes avancées !!
E
Il est très joli, tu as bien fait de le sortir de son panier à oubli !!
M
oupss, le mien est toujours sur la pile de la table!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toutes
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité