Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 mars 2012

Mes fonds de tiroirs

Après moult cafouillages, je pense avoir réussi à vous rejoindre.

Je suis vraiment perdue en matière d'informatique.

Bon, ceci dit, je suis ravie de partager avec vous mes ouvrages oubliés qui sont nombreux, à des stades plus ou moins avancés (même parfois juste à l'état d'idée).

Ces patch en souffrance que je n'arrive pas à terminer sont une gène pour passer aux suivants. Donc j'espère pouvoir résoudre ce dilemne avec votre aide

Carole

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue parmi nous !
C
Bienvenue parmi nous !!
L
Ah c'est super... bienvenue parmi les dépoussièreuses.... et oui tu vas bientôt te soulager la conscience avec tous les beaux ouvrages que tu vas finir....
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité