Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 mars 2012

Ceci n'est pas un poisson !!

Ce dimanche, ça ne vous aura pas échappé, nous serons le 1er Avril !!

Comme le week-end ne compte qu'une seule journée en Avril, nous avons pensé qu'il serait sympa de nous accorder DEUX week-end pour travailler sur nos Ouvrages Oubliés.

Nous pouvons donc, dès demain, commencer nos premiers points, faire une petite pause (ou pas) pendant la semaine, et reprendre notre ouvrage les 7 et 8 Avril.

Avec ce soleil, nous serons certainement beaucoup plus nombreuses dans nos jardins, qu'autour d'une table à tirer l'aiguille, alors donnons-,nous un maximum de chance pour avancer nos ouvrages !!

A partir du 9 avril, nous pourrons admirer les avancées de chacune.

 

Allez les filles ! Nous comptons sur vous !! Entre deux rangées de tondeuse, entre le désherbage et les semences... une petite pause crochet, broderie, patchwork.....

Bon week-end à toutes et à bientôt

Losri et Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
G
Oh ben flûte! je viens de lire le message maintenant que j'ai posté une note... je trouvais bizarre d'être la seule!<br /> <br /> Je ne reçois jamais de newsletter, est-ce normal? je viens de me réinscrire mais je n'ai reçu aucune mail de confirmation ;o(
C
Ouf, tant mieux. Ce week-end, je n'étais pas chez moi.<br /> <br /> A bientôt
M
Coucou les copines,<br /> <br /> Bel agenda pour les ouvrages oubliés. Malheureusement, pour moi il y a de multiples ouvrages (broderie et patchwork)en cours et ils se rappellent à moi très très souvent... Je ne risque donc pas de les oublier mais ils devraient avancer.<br /> <br /> Courage à toutes.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.
O
c'est très bien comme cela car après une absencede 15 jours c'est dur de s'y remettre surtout<br /> <br /> que j'ai commencée deux nouveaux ouvrages pendant ces 15 jours<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> ourmia
M
J'ai ressorti mon Folk Art Christmas, après trois mois oubliés au fond d'un sac, il sera content de prendre l'air par ce joli soleil!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité