Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
17 février 2012

BOUCLER LES BOUCLES

Bonsoir à toutes,


Dès que j'ai découvert l'existence de ce blog, j'ai su que je devais m'inscrire car je souhaite "boucler les boucles" pour me libérer l'esprit, faire de la place dans les placards et profiter de ce que j'ai bricolé.
Je n'ose vous annoncer et m'avouer le nombre d'ouvrages oubliés.
L'essentiel, c'est de s'y mettre.
En faisant la route avec vous, je devrais y parvenir.
À très bientôt.


MailleEnLair

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes pour votre accueil et vos encouragements :-) Bon courage à vous également pour venir à bout de vos ouvrages oubliés.
L
Bienvenue à toi et bonne route avec nous !
N
Bienvenue à toi. <br /> <br /> Je ne sais par quel détour sur la blogoshère, j'ai vu tes fleurs au crochet.<br /> <br /> Les couleurs sont magnifiques et ça vaut vraiment le coup de continuer ! <br /> <br /> Allez hop au boulot!!!
E
Bienvenue à toi ! Tu verras, c'est très motivant pour terminer tous ces pauvres ouvrages oubliés !!
A
bienvenue à toi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et oui nous avons toutes le même virus ,celui de commencer et de ne pas toujours finir !!<br /> <br /> <br /> <br /> alors bon courage et hâte de voir tes ouvrages <br /> <br /> bis
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité