Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 février 2012

UFO 2

J'ai abonné mon UFO 1 (provisoirement je l'espère) pour en prendre un autre : le noel ardéchois des éditions de saxe

commencé en novembre 2010 je n'avais pas eu le temps de le terminer pour noel....

là je pense que je serai dans les temps pour 2012

j'en étais là avant de le reprendre...

patch ardéchois 001

voici mon avancée de février, mon bloc nounours est terminé

patch ardéchois 002

le mois prochain je ferai le dernier bloc avec un père noel

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup cet ouvrage et si, comme pour ton UFO 01, tu ne l'abandonnes pas, je pense que les quelques mois qui nous séparent de Noël 2012 doivent te permettre de le terminer. Je serais curieuse de le voir fini. Amitiés (Maransart/Belgique)
S
Courage, on est là pour te soutenir. Tu auras bien le temps de le terminer avant Noël.
A
c'est une bonne idée de le finir maintenant <br /> <br /> même si nous ne sommes plus dans la période de Noël ,car quand on s'y met il est souvent trop tard !!!!!!!<br /> <br /> en tous les cas il va être super beau !!!!
M
joli plus avance que le mien jai tout coupe pratiquement tout cousu il me reste egalement le pere noel et la couronne a faire et le nounours lol faudrait que je m y remette cela me donne envie
C
Très joli !! j'aime bien le pull du nounours !! là, tu auras tout le temps de finir pour Noël prochain !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité