Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 février 2012

Mon ouvrage oublié N°4

Comme je suis contente, je vais entamer mon 4ième OO.

Un kit acheté il y a déjà très très  longtemps. A l'époque je n'avais jamais fait d'appliqué, il s'est perdu dans le fond d'un sac et je viens de le retrouver après un petit rangement.  C'est donc naturellement que j'ai pensé à lui pour mon prochain ouvrage oublié.

Un sac de Yoko Saito : Angélique

IMG_2043

Photo prise à partir de mon livre.

IMG_2044

Gros plan sur l'appliqué

IMG_2042

Et les tissus choisis à l'époque.

J'ai hâte de le commencer.

Encore merci d'avoir crée ce blog, je m'en réjouis à chaque premier we du mois :-)

St!tch

 

Publicité
Commentaires
P
Ce modèle est superbe. Vivement le mois prochain !
A
il a bien fait de sortir son nez du fond du sac !!!!<br /> <br /> c'est un très beau modèle !!!<br /> <br /> hâte de le voir fini !!!!
A
Le projet est très très beau...j'adore ces appliqués, bon courage.
V
Il est superbe ; j'ai hâte de voir ton interprétation de Yoko... ça va être sensationnel; je le sens !
C
Oh le joli modèle, j'ai hâte de voir ta version !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité