Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 janvier 2012

présentation

Bonjour à touteje suis élotine, la cinquantaine depuis septembre (un gros coup au moral!! )

Je suis crocheteuse depuis maintenant 3ans  et suis une fan de plaids qui sont malheureusement de longs ouvrages.
J'ai décidé d'en faire pour mes deux filles et ma belle fille.
Celui de ma belle fille est terminé et lui a été offert à Noël.

celui de ma fille ainée est en cours (et fera l'objet d'un prochain encours à finir)

celui de ma cadette est auusi en cours (et même combat que pour celui de la fille ainée)

et aujourd'hui je vous présente mon plaid .. il est presque terminé mais vous verrez sur la seconde photo qu'il y a un intrus qui m'empêche de crocheter.. 

 

et voilà la raison de mon abandon momentané

IMG002

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Félicitation pour les 50 septembre... moi ce fut en mars dernier et .... presque déjà fini!<br /> <br /> Pour le ti intru.... dommage de le déranger... il est vraiment craquant. Bravo pour le travail.<br /> <br /> Amitié, SyPi
E
merci les filles, en fait je l'ai terminé hier ma petite chatte neko m'ayant gracieusement laissé la place!!! et je l'ai testé hier soir .. parfait!!! je suis sur mon deuxième encours de 2012 encore un plaid pour ma fille ainée.
E
Très joli plaid, et ce petit minou a bien de la chance de pouvoir profiter de sa douceur !
C
T'es toute jeune alors, moi j'ai dépassé le cap, tu verras on s'en remet !! joli ton plaid, à moi aussi il me plaît bien !!
L
Coucou la jeunette... ben quoi... on a le même âge !!!!!! Bon ben super tous ces ouvrages en crochet.... ya plu ka maintenant ! Bon courage et bienvenue parmi nous !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité