Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 décembre 2011

Mon ouvrage oublié nr 2

Je dois confesser que je savais que je ne pourrais pas travailler sur mon ouvrage ce week end ci, j'ai donc pris un peu d'avance pendant le mois.

IMG_1895

Une autre bande pratiquement terminée.

IMG_1896

Ok je l'admet je n'ai pas réussi à le terminer pour 2011, mais j'ai bien avancé.  J'avais un peu moins de 80 x 135, et il me reste que 25cm à faire pour atteindre mon objectif de 200cm.

Je vous souhaite à toutes une agréable semaine.

St!tch

 

Publicité
Commentaires
G
Bel effort! plus que quelques "stitch", hihi!
F
De toute beauté !!! J'adore vraiment tes couleurs !<br /> Florence
M
Il te restera quand même un grand morceau d'hiver pour t'enrouler dedans!
C
Quel courage ! Comment assembles-tu ensuite les bandes ?
P
Il est déjà énorme ce plaid ! Oh là là ! quel travail ! bon courage, c'est toujours les derniers carrés les plus longs !! Allez on y croit !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité