Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 novembre 2011

L'ouvrage oublié de mamie Odile

Ce week-end, j'ai vu ma mamie et elle était très contente. Elle a terminé son "cannage en batik".

SAM_3408

J'ai pris aussi des photos de son matelassage :

SAM_3409SAM_3410

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que c'est SUPER BEAU ! Alors je dis : BRAVO MAMIE

J'ai mis plus de photos de détails sur mon blog.

A bientôt, je vous montrerais celui qu'elle a choisi de sortir de sa cachette.

LOULOUCAT

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Bravo et c'est vraiment superbe et plein de fraîcheur. Bel ouvrage.<br /> <br /> Amitié, SyPi
G
Bravo! cette mamie a très bien travaillé! merci à toi aussi!
F
Quel magnifique travail de quilting !! Bravo !<br /> Florence
L
Mamie Odile !!!! Il est superbe.... Bravo... un ouvrage de fini... allez vite vite le suivant !!! Bravo il est très beau !
E
Bravo à Mamie Odile, c'est magnifique !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité