Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Dream of a garden, novembre 2011, terminé !

Et voilà ! Il ne restait plus qu'à mettre le biais, pris dans le même tissu rouge que celui utilisé pour l'ouvrage, et ce fut fait !

dream of a garden term (2)

dream of a garden term (6)

 

En décembre je pourrai retourner à mon Country Calendar, j'ai enfin acheté le molleton qui me manquait !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
S
Bravo, <br /> <br /> magnifique et il me plait.<br /> <br /> Il fait Zen et serein.<br /> <br /> Amitié, SyPi
D
superbe j'aime beaucoup ;o)<br /> bravo pour ton avancée<br /> delph
L
Chouette encore un ouvrage terminé grâce à toi (et un peu à notre blog collectif !! hi hi )! Bravo à toi et j'ai hâte de voir l'ouvrage suivant....
M
Il est magnifique, j'adore ces indiennes!<br /> Bisous
S
C'est encourageant de voir des ouvrages se terminer. Bravo, il est très joli.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité