Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Une nouvelle

Bonjour, contente de me joindre à vous !

Hier soir, en rentrant de vacances, pleine d'énergie, j'ai pensé au ménage de printemps, aux projets... aux ouvrages à finir. Sur un site américain de video, j'ai vu une personne montrer tous ses pulls non finis, ses châles presque parfaits, d'une exécution raffinée, mais pas terminés... c'était presque déprimant !!! et puis j'ai trouvé votre site, et là, oui, là, c'était un petit air différent qui soufflait doucement sur les ufos... les endormis-dans-les tiroirs. Alors, j'ai sauté sur le premier venu (il y en a des dizaines chez moi), et j'ai senti qu'il se passait quelque chose, une transformation, que j'avais bien fait de ne pas le détricoter entièrement....

Publicité
Commentaires
S
Bienvenu parmis nous. Avec ta dizaine d'ouvrages oubliés, tu resteras un temps certain parmis nous ...
E
Bienvenue à toi !
N
oui, j'ai un peu de mal avec la publication d'un message et d'une photo... mais j'espère y arriver !
S
et une de plus parmis nous, sois la bienvenue, oui montre nous ;).<br /> bisous et bon week end
P
Bienvenue parmi nous ! Montres-nous vite une photo et n'oublies pas la catégorie "3 mon ouvrage oublié", et la semaine prochaine, tu pourras nous re-montrer ton ouvrage dans "4 ma progression du mois" A bientôt
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité