Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 avril 2011

toujours là !

je vais essayer de mettre mon article avant ce week end !!

j'ai voulu le faire la semaine dernière mais impossible de mettre la photo !

alors j'ai laisser tomber et je recommence aujourd'hui !!

alors voici mon avancée du week end du 1er avril !!!

et oui bientôt le 1er Mai il est temps que je le fasses !!!!!!!

 

DSC02466

comme vous pouvez le voir ,j'ai cousu les bandes avec les petits éléphants

DSC02467

et j'ai tracé et bâti les autres petits éléphants

je les faits en appliqué inversé

ils m'attendent ,je vais les reprendre ce week end

je voulais juste ajouter une petite précision pour le centre !

le tissu écru est une soie que j'ai doublée avec un  coton et sur laquelle

j'ai quilter tout en écho autour de l'éléphant et j'ai fait de même autour des petits miroirs

je veux dire par là que ce n'est pas un tissu tout fait que j'y est mis !!

aller bon courage à toutes et à la semaine prochaine !!

 

 

Publicité
Commentaires
S
En regardant ta première photo, je me suis en effet posée la question si tu avais quilté le tissu blanc ou si tu l'avais acheté tel quel. En lisant le reste de ton com j'ai eu ma réponse. Bravo, je suis sans voix quel beau boulot.
L
En appliqué inversé !!! ça c'est du boulot.... bon ben à la semaine prochaine alors !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité