Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Week end africain

Coucou tout le monde !

J'ai été une élève assez disciplinée, ce week end !! J'ai bien avancé sur mon patch africain !

Ce n'était pas gagné d'avance, car samedi matin en me levant, je n'avais pas encore la moindre idée de comment j'allais le continuer ! Nathpatch m'avait suggéré de faire trois panneaux verticaux puis de suspendre à une branche, et ça me tentait bien !! Mais j'avais aussi envie de rajouter des bandes avec de la broderie, et cette idée ne m'a pas lâchée

 

Donc samedi, j'ai commencé par chercher sur le net des motifs de broderies

DSC04844

puis j'ai rajouté à la machine à coudre des bandes intermédiaires entres les blocs de haut en bas (désolée les photos sont moches !)

de plus près

DSC04845

et j'ai coupé les bandes sur lesquelles je voudrais broder (un peu froissées !)

DSC04846

Voici les motifs que j'ai choisis (on voit mieux en agrandissant la photo)

DSC04848

et j'ai un peu commencé à broder le masque (en réalité il y a un vrai contraste, aujourd'hui mes photos ne sont pas terribles à cause de la lumière trop claire)

DSC04847

Voilà pour cette fois, le défi du mois prochain sera de finir ces broderies !

Au mois d'Avril !!

Publicité
Commentaires
A
Ça va être superbe. Vivement la suite!
S
l'idée des 3 bandes suspendues était sympa, ton idée avec les bandes brodées est belle aussi!
V
je suis un peu "folledingue" de tissu africain. les tiens sont superbes<br /> Bon courage pour tes broderies.
E
Ils sont très beaux, ces tissus africains !
M
Wouah, ça cogite ferme !!ça va être superbe
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité