Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Une de plus

                                               Bonjour à toutes ! je me joins à vous... car comme vous j'ai des patchs oubliés ou "négligés"... Je viens d'en répertorier 11 ! la honte !

 

                                               J'ai choisi celui dont je vais m'occuper en premier ! la suite un peu plus tard et merci de m'accueillir parmi vous !

Publicité
Commentaires
N
Toi aussi, Ptite Fanchon, je n'en reviens pas ! et ça me réconforte de l'apprendre !
G
Bienvenue Fanchon heureuse de te retrouver ici !!!<br /> alors c'est bien ce que je disais ce blog est sans fin !!!!!!! vu le nombre d'infinis à rallonge !!!!
S
Bienvenue, tu verras, c'est hyper motivant et super contraignant (mdr) <br /> Au contraire, super cool... <br /> Et ne les compte plus.... tu es encore dans les peu à faire....<br /> Amitié SyPi
S
la raison pour laquelle nous sommes sur ce blog, j'ai hate de voir celui que tu vas prendre en premier pour le finir.
N
Que 11; L.O.L !!! <br /> Bienvenue parmi nous et au plaisir de découvrir tous ces ouvrages oubliés!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité