Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mars 2011

Les bonhommes de neige #2

 Voici mon ouvrage en cette fin de week-end...

bonhomme_de_neige_losri1

Oh la vilaine surprise... il manque un bonhomme de neige...
il a filé... marre d'être oublié au fond d'un tiroir....
j'espère qu'il n'a pas fondu et que dans le mois qui vient il reviendra de lui même...
sinon je serai bien obligée de refaire son jumeau !!!

J'ai terminé de broder tous les appliqués au point de feston, avec deux brins de moulinés...

IMGP0572 IMGP0577
IMGP0574 IMGP0575

Inespéré... j'ai même retrouvé le modèle....

theforest

Ya encore du boulot pour quelques mois n'est-ce pas ??

Prochain rendez-vous le week-end du 2 et 3 avril....

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!!<br /> Vivement la suite...
S
En voilà une qui aura de l'avance pour l'hiver prochain.... Tout compris....mdr.<br /> Bravo, et superbe projet. Amitié. SyPi
A
Ils sont sympas ces bonhomme de neige. Et s'il t'en manque un, ici il est tombé plein de neige aujourd'hui :) !<br /> Bonne continuation.
N
Ne les mets quand même trop " à l'ombre"....ils sont trop mignons et trop radieux sous le soleil du printemps!!!<br /> Bonne continuation!
H
Je les trouve très sympathique et très joyeux.<br /> Bonne continuation
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité