Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
17 février 2011

Des UFOS moi ????

Euh, vous parlez d'ouvrages oubliées, faut que je regarde,

je dois en avoir chez moi !!

Ben voyons qui oserait me jeter la pierre !!

Je n'aime pas trop quilter, alors, je zappe souvent ce dernier petit détail.

Alors c'est une sacré bonne idée qu'on eut  Catherine et Laurence.

On vous remercie les filles, on va enfin sortir des tiroirs et paniers , des oublis, des erreurs......

Enfin, nous sommes décidées à mettre le mot fin, sur certaines histoires qui traînent depuis longtemps.

Je vais commencer par mon patch naïf, juste un peu quilter dans la bordure et mettre un biais .

IMG_5265

Et voila, mon premier défi est lancé , je m'y attèle tout de suite.

Salut les filles, à bientôt .

Publicité
Commentaires
C
Trop joli pour être abandonné !!! alors courage, après l'effort de matelasser, le réconfort de l'avoir embelli !!!
M
ce blog est supposé nous faire avancer nos ouvrages oubliés n'est-ce pas ??? Mais là, après la lecture de 3 posts, j'ai déjà un nouveau projet en tête !!! Je le trouve magnifique ce patch naif comme tu dis... Est-ce que tu as les détails du modèle ? Je pourrais le mettre dans ma 'to do list"...
N
J'adore ce style naif et au point où il en est, ça serait dommage de le laisser en plan!<br /> Allez hop, c'est parti et au plaisir de voir ton avancée!
A
Il est très joli ce top ! Et je suis sûre qu'une fois quilté, il sera encore plus beau ! ... Je comprends ta réticence à t'y mettre, car pour moi, c'est une étape bien délicate à maîtriser correctement ... disons qu'il vaut mieux ne pas trop regarder mes envers d'ouvrages !!!<br /> A bientôt donc pour la suite !<br /> Bises,<br /> Claire
C
On se sent moins seule avec toutes ces copines qui ont des ouvrages à terminer ....<br /> <br /> Ce patch est ravissant, ça serait vraiment dommage de ne pas le finir.<br /> <br /> Pour moi, pas de problème pour le quilting, j'aime bien , par contre, ce que je déteste c'est faire le sandwich !!!!!!!!!!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité