Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
18 février 2011

J'ai retrouvé dans mon panier ...

Bonjour tout le monde !
A mon tour de vous rejoindre pour cette grande opération "vide-greniers" !!!
Un grand merci à Losri et Catherine pour leur idée géniale qui correspond exactement à mes besoins !
Eh oui ! je suis plutôt très faible devant la tentation ... je commence beaucoup d'ouvrages ... et le problème est que j'en laisse souvent de côté au profit des petits nouveaux ... qui sont bien sûr 100 fois plus irrésistibles que les précédents !
Alors voilà, c'est décidé, je vais enfin vider mes paniers, cartons, tiroirs, armoires ... et terminer mes encours !!!
... ce qui me laissera la conscience beaucoup plus tranquille en cas de futur "craquage" !!! ... pas folle la guêpe non plus !!!
Je ne vous le cache pas, le plus dur a été de décider par quoi j'allais commencer ... Mais  c'est chose faite,
et c'est à ce projet de Log Cabin
que je vais m'attaquer en premier.

100_3621

Repéré sur le Quiltmania n°58 de mars-avril 2007,
et bien que n'étant pas très fan de log-cabin,
j'avais complètement flashé sur l'assortiment des tissus et des couleurs.
Par chance, il était proposé en kit !
Mais à la réception de ce dernier ... gloupsssss ...
les tissus étaient totalement différents de ceux de la photo du magazine !
Vu l'investissement ( 3 Jelly Rolls + 1 Charm Pack Moda ! ),
j'avais quand-même commencé mon quilt ... mais sans aucun enthousiasme,
et ce qui devait arriver arriva :
je l'avais ( trèèèès) rapidement abandonné !
J'en étais d'ailleurs toujours au début du premier bloc ...

100_3622

Mais finalement, maintenant que je le retrouve,
je me dis qu'il sera du plus bel effet dans ma nouvelle chambre d'amis !

Alors, c'est parti pour lui donner vraiment vie !!!   

Publicité
Commentaires
C
Un très joli projet effectivement ce serait dommage de le laisser de côté
E
rooo qu'il est beau ce patch!!! je l'avais admiré dans le magasine... jamais eu le courage de m'y mettre! Au moins je pourrais admirer le tien!!!!
F
Bon, ben YAPLUKA !!!<br /> Il va être splendide ce patch ! Bon courage !!<br /> Florence
C
BON COURAGE IL Y A DU TRAVAIL LA!!!!!<br /> A TRES VITE <br /> A++<br /> CATHY
C
ça promet d'être beau !!! mais tu commences fort avec un ouvrage tout au début !!! courage !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité