Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mai 2017

Le grand retour.....

Oui pour moi c'est le Grand retour vers le patchwork en général mais aussi vers les Ouvrages Oubliés.

Le Grand retour car je n'ai plus rien fait en patchwork pendant près de deux ans suite à de gros soucis familiaux (plus envie et plus le temps de tirer l'aiguille). L'automne dernier j'ai repris ma cotisation au club, revu les copines, et surtout je me suis inscrite au City Sampler de Tula Pink, ce qui m'a donné très envie de reprendre le patchwork. J'ai déménagé l'été dernier et cela m'a permis de redécouvrir plein d'ouvrages oublies... Pour ma part, les goûts ont changé au fil des années, mais je reprends avec plaisir mes ouvrages oubliés grâce aussi à Florence que je remercie au passage!!! Je t'adore Florence !!

Voilà donc mon Passion Sampler (si différent du City Sampler!!!) là où je l'avais laissé, ma progression et enfin une vue d'ensemble. Assez parlé, je vous dis u mois prochain et vous souhaite un très bon dimanche.: 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Betty tu vas me faire rougir !! Je suis ravie de te retrouver également ici ! Bravo pour ton avancée sur ce deuxième sampler tout aussi magnifique que le City Sampler !!!<br /> <br /> Florence
F
Il est magnifique ce sampler. Les tissus sont très beaux et effectivement très éloignés des tissus de tula pink's mais c'est ce qu'il y a d'agréable dans le patch on peut faire des ouvrages très différents les uns des autres . Bonne fin de week-end.
S
Moi aussi ravie de ton retour !
V
Je suis ravie de te voir de retour ici!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité