Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Le cadeau !

Donc ...

6 participantes pour ce début d'année :

Malile

Kattylou

Do

Arthursa

Muriel

Renée

Une fois de plus, Boxman a été mis à contribution.

Entre 1 et 6, il m'a dit : 3 ! 

Do, c'est donc toi qui gagnela petite coccinelle qui t'aidera à enfiler tes fils !!

(PS : envoie moi ton adresse postale via Messenger )

Notre prochain week-end, ce sera les 4 et 5 février.

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toutes les dépoussiéreuses de Janvier! <br /> <br /> Je me mets en stand-by pendant quelques mois pour cause d'autres priorités...Désolée! mais je vous suis toujours et vous rejoins dès que possible ;o)))<br /> <br /> Amicalement.
D
Je ne connais pas Boxman mais je suis bien contente que mon nom ait été tiré au sort !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité