Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 juin 2015

Cà bosse dur sur la colline !

 

Alors voilà !

 

Le bloc que je souhaitais terminer le mois dernier .....

001 (10)

 

 

 

est monté avec les précédents ....

155

 

 

 

 

reste plus qu'à fignoler celui-ci !

 

154

 

J'ai intérêt à terminer mon OO cette année puisque la date est déjà inscrite et que ....je vais commencer un nouveau sampler

avant d'en avoir fini quelques z'autres !!!

Signé : Do

Publicité
Commentaires
L
Bravo Do ! Oui il te reste encore la moitié de l'année pour finir !!!!
G
Bravo pour ta maison du mois!
O
ça avance !!! et oui ! maintenant tu es obligée de le finir en 2015 !! ;)<br /> <br /> Florence
C
Très beau village
S
ça promet d'etre très joli en tout cas, courage pour la suite
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité