Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 avril 2015

C'est dur le jardinage ...

A y est !

Cinquième maison terminée de mon mini HSH

( et si je ne vous avais près de moi , je crois que j'aurais abandonné ! au moins ce mois ci .....)

 

OOavril

Oh ! la tache de stylo bille ! Et oui , ce n'était pas un feutre effaçable ....grrrr - un peu d'alcool et de lait ....

 

J'ai même préparé en partie le travail du mois prochain ....

 

003 (4)

les blocs font 19 cm de côté , je ne peux pas coudre tous les détails et suis obligée de mettre des bandes intermédiairespour aérer l''ouvrage ...

 

 

Merci les filles , j'avance grâce à vous !

Do

 

Publicité
Commentaires
S
ça va donner un joli jardin en tout cas, bravo et ne lache pas, il est joli
S
Original ton tissu courges ! Courage, petit à petit l'oiseau fait son nid ; curieuse de voir l'ensemble fini, moi !
C
Tient le cap et tu parviendra au bout. C'est le printemps donc le moment idéal pour jardiner
O
C'est pour ça qu'on est là !!! Bravo à toi, tu as bien avancé !!<br /> <br /> Florence
G
C'est tout l'intérêt du blog...allez, courage, ça avance!!! <br /> <br /> et...oui, c'est dur le jardinage et ça fait mal aux mains ;o)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité