Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 avril 2015

Ma petite trousse est terminée !

J'ai pris un peu d'avance hier et terminé aujourd'hui mon premier OO ,car la semaine prochaine je pars du côté du bordelais avec mon DH . Une petite semaine rien que pour nous deux , il y a une éternité que ça n'est pas arrivé! Voila donc ma petite trousse terminée et je dois dire que sans ce blog des OO elle serait sûrement encore dans son emballage au fond d'un tiroir ! 

P1060230

 

Comme il ne faut surtout pas s'arrêter en si bon chemin, j'ai déniché mon prochain OO . C'est un petit quilt fait d'après un modèle gratuit donné sur le blog http://temeculaquiltco.blogspot.fr/search/label/Summer%20Stars. Il s'agissait du sew a long de l'été 2012. Je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais à chaque fois que Temecula donne un free, j'ai envie de le faire, surtout que ça me permet de m'exercer à la couture machine.

P1060232

 

A toutes les dépoussiéreuses, je souhaite un excellent week-end de Pâques et bravo pour toutes les merveilles que vous terminez grâce à ce blog providentiel.

 

Publicité
Commentaires
B
Jolie trousse et le free n'est pas mal non plus ! Bravo !
C
Bravo d'avoir fini
G
Super! on dirait que tout le monde a pris de l'avance, hihi!
S
elle est super jolie!!! Bravo!!
S
ta trousse est très belle! c'est bien que tu l'ai terminé. maintenant au suivant ;)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité