Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
12 juin 2014

Comme le premier juin tombait un dimanche,

Comme le premier juin tombait un dimanche, j'avais ressorti dès la semaine dernière mon ouvrage oublié, qui a ainsi bénéficié de deux week-ends au lieu d'un... Et ce n'était pas de trop étant donné l'ambition de mon projet pour ce bloc.

P1010342

Pour commencer, un petit tour sur le tambour à quilter...

qmc oo 201406

 

Puis comme la dernière fois, une finition individuelle, à découvrir plus en détails sur mon blog...

 cabas_qmc_devant_2

Rendez-vous début juillet avec un autre bloc,

Muriel

Publicité
Commentaires
T
Oh comme c'est beau ! J'adore ^^
G
Je t'ai déjà félicitée mais je le refais ici ;o)))
C
Quel beau sac
F
Superbe idée de finition !!<br /> <br /> Florence
T
Oh oui j'adore !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité