Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 mai 2014

Objectif atteint

DSCN6272Youpi j'ai réussi mon pari de terminer de quilter mon jelly roll.

Petit résumé de ma progression. Débuté le WE des OO de février, j'ai bien progressé durant tout le mois. Puis je me suis retrouvé au chomage technique par manque de fils.

Début mars, pas de progression le WE des OO car vacances de neige et vu tout ce qu'il faut emporté il était pas question d'emmener un quilt qui fait grosso modo 1m40 sur 1m80.

Début avril, pas de progression car fête des 4 ans de mon petit loulou.

Mais après vos messages, j'ai enfin eu le courrage de reprendre mon ouvrage. Et enfin ce WE, le quilting est terminer

Le voilà en recto.

 

DSCN6270Et la vue du verso

 

DSCN6273

DSCN6271

Détail vu de dos (avec un petit pied qui trainait par là) et de face.

 

Le mois prochain sera donc consacré à la mise en place du biais avant de me lancer au quilting de la bordure.

 

Publicité
Commentaires
G
Tu mets le biais avant de finir le matelassage?
L
Magnifique travail, tu quiltes à la main ou à la machine ? Je cherche justement des modèles pour la bordure de ma "Cat's house". Si tu as des pistes ...
E
Superbe Renée, bravo et gros bisous.
C
Bravo bravo, il est superbe.J'adore les couleurs.<br /> <br /> Fera-t-il partie d'un cours "spécial Nat" ??
T
Quel beau travail !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité