Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 mars 2014

C'est pas le bon , mais il est fini quand même !

010 (4)

 

Mon premier sampler ! commencé il y a .... quelques années et terminé le 20 février 2014 ! quelques détails supplémentaires sur mon blog http://handmadebydo.canalblog.com

Ce n'était pas le projet d'ouvrage oublié à terminer mais j'en suis fière ! et je suis heureuse de vous montrer que , des fois , je termine ce que j'ai commencé !

 Si j'oublie pas , je vais reprendre d'ici peu mon Home Sweet Home version mini ...

Je vois tant de merveilles publiées depuis ce week end d'O.O que je suis motivée pour suivre votre exemple ,

merci à toutes et surtout aux cheffes

DO

Publicité
Commentaires
C
J'ai qu'un mot à dire BRAVO
M
Même si ce n'est pas le bon, un ouvrage terminé mérite d'être exposé, surtout quand il est beau comme ça, pour encourager celles qui s'essoufflent ! Bravo !
A
Quel beau sampler ! Félicitations et admiration !
E
Il est superbe ! J'aime beaucoup les blocs en appliqué.
S
waouh pour un premier sampler!! Bravo!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité