Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 mars 2014

HOME SWEET HOME .....la suite bloc 5

A mi parcours .....du top , je continue ...Pour celui ci, je n'ai pas respecté le modèle initial : la taille de mes blocs sont inférieure (36 cm au lieu de 50 cm). Je ne voulais (ou ne pouvais pas ) réaliser ces piécés !!!

ALLEZ BON WEEK END ET AU MOIS PROCHAIN POUR LE 6 °et bientôt la deuxième ligne cousue !

P1030484

Publicité
Commentaires
M
J'ai bien envie d'y habiter, dans cette jolie maison là .. Lol !
T
Voilà une très jolie maison !
P
Tu as bien fait de le modifier à ton gout, c'est l'avantage du patchwork, on peut personnaliser facilement, contrairement aux grilles de broderie par exemple (si on veut que ça ressemble à quelque chose !) Tu avances bien, bravo
M
BRAVO !!! je le trouve splendide .. je vais commencer le bloc n°4 mais je suis en train de finir une vieille broderie ..... commencée il y a plusieurs années et je tiens le bon bout ... enfin je reprends le HOME SWEET HOME
G
Beau travail!!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité