Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 février 2014

Home Sweet Home....

Voici mon avancée pour ce week-end....

Ah oui... j'ai décidé de reprendre mon Home Sweet Home pour les Ouvrages Oubliés....

Il passe donc du Challenge Home Sweet Home à Ouvrage Oublié officiel....

P1030486

Le mois prochain... j'espère que ce bloc sera fini....

Un petit message pour Hanneton : tu étais la seule avec moi à continuer le challenge Home Sweet Home... alors, soit tu fais comme moi, tu passes ton ouvrage dans les ouvrages oubliés et tu l'avances tous les mois.... soit tu continues à ton rythme... et tu nous montres ton avancée tous les deux mois....

Bon mois de Février à toutes... et gardez votre MOTIVATION !!!!!

Losri

Publicité
Commentaires
D
bravo. comment trouver les models et patrons par exemple du sac avec le chat ? merci de me répondre.<br /> <br /> <br /> <br /> . MARIE
E
C'est un beau bloc!
A
Belle réa !!! je te suis pour l'avancée du mois car j'espère le terminer avant l'été !Mon autre OO commencé il y a peu ne motive pas en ce moment ! Au mois prochain pour la suite !
C
L'essentiel c'est d'avancer dans nos projets<br /> <br /> <br /> <br /> Belle maison
G
Hihi! y'en a qui se réveillent, on dirait! <br /> <br /> Bravo Losri! Courage pour ton bloc!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité