Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 février 2013

Pattes de l'ours avancée

J'ai un peu raté le début du mois mais le principal est finalement de poster mon avancée de janvier depuis j'ai cousu une autre bande et il ne reste qu'un bloc patte de l'ours à faire . Vous quilteuse connaissez le plaisir que l'on éprouve a cette étape . J'espère bien l'avoir terminé la semaine prochaine. Après il reste à réunir quelques copines du groupe de patch pour le sandwich et le quilting bien sur !J'ai de nouveaux projets en tête j'espère ne pas craquer vendredi à l'aiguille en fête

Je vais maintenant voir vos avancées

DSC_0646

Publicité
Commentaires
G
Oh qu'il est beau! Bon salon! A bientôt ;o)
R
BRAVO !!! je l'ai fait et c'est un de mes patchs préféré ! vas y bosse bien et ensuite tu seras super heureuse de l'avoir sur ton canapé !!! il est splendide !
F
Magnifique !!! Il rend super bien avec ce fond noir !!<br /> <br /> Courage ! bientôt le top sera terminé !!<br /> <br /> Florence
A
JOLI !!! vivement la suite !!
E
Bravo, c'est un ouvrage magnifique, et il prend belle tournure !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité