Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

Toujours au dernier moment !

Et parceque j'ai peur de me faire gronder par la maitresse !

Je me présente tout de même :

fan de Losri depuis que je surfe sur les blogs , j'ai été appâtée par son projet d'il y a ..... quelques années : le fameux " home sweet home " ;

elle m'a donné gentiment les références , j'ai acheté consciensieusement les tissus et j'ai .... attendu quelques mois années ;

j'ai tenté de m'y remettre en 2012 avec une koupine , nous avons fait des photocopies ( afin de réduire ce projet d'envergure à une miniature ) , nous avons réalisé une maison , presqu'une autre ! et puis ..... d'autres ouvrages ont intercepté nos attentions ...et j'ai ressorti THE BOITE hier !

 

 

et ...voilà !

HSH

Je m'y remets avec vous et j'en suis ravie , ravie , ravie

 

 

Signé : Do

PS : ma koupine va se joindre à nous !

Publicité
Commentaires
K
J'admire ce patch tous les jours il trone dans mon salon et cela vaut la peine de s'y remettre
C
C'est encore plus compliqué en miniature, les pièces sont hyper petites !! Bravo tes couleurs sont superbes !
C
Super mignon tes maisons En miniature cela veut dire quel grandeur ? Ca m'interesse de le faire plus petit.
L
C'est vraiment super en mignature ! Bienvenue a toi et à ta koupine.... Plus on est de folles ....
V
quelle bonne idée de le reprendre!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité