Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 janvier 2013

Vite, vite, nous sommes encore en janvier

Vite, vite, je m'empresse de publier mon ouvrage oublié avant que février ne débute.

Une fois n'est pas coutume mais je viens de ressortir une vieille broderie oubliée et commencée en 2008.

Avant la reprise, je n'avais brodé que le rouge des coccinelles de droite.

Et maintenant, la broderie terminée

010

Et enfin le montage en porte-clef.

017

Voilà de quoi vous porter bonheur en ce début d'année.

Publicité
Commentaires
C
trop mignon !! bravo !!
C
C'est adorable ! et oui, du bonheur on en a toujours besoin, alors ces jolies coccinelles sont les bienvenues parmi nous !<br /> <br /> Belle fin de journée,<br /> <br /> Claire
V
c'est super mignon!!!
E
Bravo, c'est très mignon !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité