Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
15 janvier 2013

Mon premier de l'année

Tout d'abord je vous souhaite à toutes une excellente année 2013 ! Qu'elle soit pleine de joie et de beaux projets !

Voici mon premier ouvrage de l'année, il est tout petit mais il a attendu bien des années au fin fond d'une armoire...

Jacinthes 1

Jacinthes 2

Jacinthes 3

 

J'aimais beaucoup ces broderies aux teintes douces et naturelles !

 

Publicité
Commentaires
E
Ooh, une petite broderie danoise ! Je l'ai faite aussi il y a une éternité, celle-là ! Elle est très joliment mise en valeur !
M
Excellente idée d'entourer cette broderie par du tissu patch. Bravo
A
J'aime cette petite broderie c'est mignon...!
C
jolie petite broderie bien encadrée !! bravo !!
C
C'est vraiment très beau, félicitations. Une bonne année à vous que tous vos désirs soient réalisés
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité