Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 janvier 2013

Bonne Année !

Nous ne sommes pas très en avance, mais tenons à vous adresser nos meilleurs voeux pour 2013.

A chacune, nous souhaitons beaucoup d'amour, la santé, le bonheur dans vos maisons...

A toutes, nous vous souhaitons beaucoup d'ouvrages terminés, et puis aussi beaucoup de nouveaux ouvrages. Et oui ! il faut bien préparer nos prochaines années d'Ouvrages Oubliés !! Surtout il faut prendre plaisir à broder, quilter, tricoter, coudre.... Alors gardez le sourire, et embarquez avec nous pour cette nouvelle année !!

Cela n'a pas échappé à plusieurs d'entre vous, le premier week-end de Janvier arrive à grands pas. C'est le moment de ressortir vos petites affaires, présentez-nous vite le nouvel ouvrage que vous avez choisi et si vous reprenez celui du mois dernier, vous pouvez aussi nous le re-présenter histoire de bien nous motiver en ce premier week-end de l'année !

Donc demain, défilé des ouvrages, ensuite on bosse un peu, et à partir de lundi, les avancées du mois !

A demain ?? Vous serez là ?? On compte sur vous.


LOSRI et PATCH - FARIBOLE

Publicité
Commentaires
D
merci pour vos gentils voeux (colorés comme tu les aimes), je vous souhaite une douce année ponctuée de projets et j'essaierai de vous rejoindre dès que j'aurai du courage pour reprendre mon Leanne's house :(<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> delph
K
Bonne année à toutes j'ai 2 00 et mon ouvrage en cours pour cette année!
M
Bonne année à toutes les passionnées des arts du fil. <br /> <br /> <br /> <br /> Vite, vite, je m'en vais ressortir mes OO... et croyez-moi, il y a de l'ouvrage (enfin des ouvrages en attente)...
C
Bonne année à toutes !!
G
Gloups! j'ai déjà posté ;o(<br /> <br /> Je ne me rappelle jamais si c'est le dernier ou le premier WE du mois...<br /> <br /> Bonne année aussi avec plein d'OO!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité