Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
30 décembre 2012

bonjour !! alors pour moi , je n'en suis que là

bonjour !!

alors pour moi , je n'en suis que là !!!

41673328_p

et oui je n'ai que le livre !!!

je vais bientôt me mettre à la recherche des tissus , j'en ai comme vous ,tout plein , mais lesquels choisir !!!!

soit je pioche dans mes boîtes ,soit je me  fait plaisir et j' achète des nouveaux !!!

affaire a suivre !!! par contre je me tâte a savoir si je réduit ou non les dimensions des blocs

je sais sur quel mur il sera ,je vais donc adapter en fonction de cela !!!!

bon courage a vous toutes !!

Publicité
Commentaires
G
Déjà chercher les tissus, c'est du boulot!
S
Hâte de voir ton début!
M
Bon début!!!! pour ma part, j'ai le livre, un tissu de fond, et quelques tissus pour démarrer, mais je dois en trouver d'autres. Je prépare les photos. Peut-être que je vais le réduire, car il a l'air d'être très grand. A Bientôt.
J
Il faut bien commencer par là.... et dans quelques temps, on verra la première maison
E
Beau projet!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité