Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
22 décembre 2012

Hors sujet

ou pas ? Car tout est fait avec des tissus que j'avais déjà. Je tiens à vous faire partager mes créations pour Noel mais comme je n'ai pas de blog je vous en fait par ici

016

Voici les cadeaux pour la famille :

un chat pour mon cousin

un agenda pour sa copine

une trousse rouge pour ma mère

une trousse bleu pour ma tante

une trousse avec des restes d'un jelly rolle pour ma soeur (il va avec le top qu'elle a eu l'an dernier)

une trousse multicolor pour moi

un étui pour chéquier pour une ami du club de patch (voir ci-dessous)

un tablier customiser pour mon père

017

Et pour mon petit bonhomme

un bouquet de moulin à vent et de fleur pour sa chambre qui va avec mon 2ème patch oublier l'ABC

une trousse avec son porte monnaie assorti

une gigoteruse pour sa poupée de chez mamie

008

Voici ce que j'avais fait pour mon amie du club de patch et je lui rajoute le porte chéquier. Comme chaque année nous avons chacune fait des petits objets pour un memebre du club tiré au sort avec un tissu imposé. (le bleu avec les chaussettes)

Pour celles qui souhaite la recette des petits gateaux voici celle des boutter bredle (petits gateeaux au beurre:

Butterbredele 2

Bon Noel à toutes

Publicité
Commentaires
G
Bravo à toi! toute la famille est gâtée!
M
Bravo, bonne année 2013 et grosses bises
E
Tu as bien bossé dis donc! Je suis aussi entrain de faire les dernier bredalas....
E
Merci ! Bon Noël à toi aussi, et bravo pour toutes tes réalisations !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité