Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 novembre 2012

Et je quilte encore

 

J'étais en panne avec mes petites maisons, mais encore une fois grâce à Caco, j'ai la solution, super chouette ce blog, on y fait de belles rencontres virtuelles.

Alors en attendant j'avais repris mes paniers que je continue à quilter

IMG_1748

IMG_1750

IMG_1755

 

Il reste les bordures à quilter, je le termine et je reprends mes petites maisons.

Merci Caco !

2012 aura été l'année du matelassage pour moi et je crois qu'il en sera de même en 2013 vu la pile qu'il me reste !!!!

Mais je m'accroche hip hip hip hourra pour ce blog !!

 

Publicité
Commentaires
C
Je vois avec plaisir que tu avances et que tu es presque arrivée au bout de ton chef d'oeuvre !!!!!!!!!!
M
Jamais encore fait de petits paniers mais à voir les tiens... je pense que cela ne va pas tarder. Un bien joli travail de finition.
L
Wahou que c'est beau... oui cela vaut bien la peine de passer quelques années à quilter quand on voit le résultat ! Merci pour tes encouragements pour le blog : ça fait très très plaisir !
E
J'aime beaucoup ces paniers moi aussi !
V
magnifique, ton ouvrage!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité