Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 octobre 2012

Septembre et octobre

Hello

J'ai bien avancé au mois de septembre mais je n'ai pas posté. En fait un peu pendant mes vacances puis à mon retour j'ai continué sur ma lancé. Donc voici ce que j'ai fait en septembre :

001

Mis les triangles à 2 bloc, coussu le dernier bloc qui restait et fait 9 bordures.

Cela faisait bien 2 semaines que je n'ai plus rien fait et ce WE pas trop envi de continuer. Mais  ouvrage oublié oblige j'ai donc pris le taureau par les corne hier soir et je m'y suis mise. Bon j'ai pas fait grand chose mais cela contribue à une petite avancé de mon ouvrage:

002

Publicité
Commentaires
F
Allez Renée !! courage ! tu vas y arriver !!<br /> <br /> Florence
M
L'important est d'avancer, peu importe si c'est à dos d'escargot ou en TGV
A
L'important, c'est d'avancer ! et au total, ça fait pas mal depuis la rentrée !<br /> <br /> Bravo !
E
Tu es en plein dans les couleurs d'automne, c'est très joli !
C
C'est une belle avancée !! et c'est très joli !! bravo !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité