Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 octobre 2012

Et je quilte encore ........................

Toujours occupée à quilter, je n'abandonne pas , mais que c'est leeeeeeeeeeeeeeeeent !!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_1627

 

IMG_1628

 

Je suis indécise les bordures ??????

Je cherche un motif, pendant ce temps là, je quilte un autre ouvrage, oui, oui, je ne vais pas vous quitter comme ça, j'ai encore beaucoup de boulot !

 

 

Publicité
Commentaires
H
magnifique ces petites maisons !
M
Joli travail de quilting. Courage : il avance doucement mais sûrement
F
Ton quilting est absolument superbe !! Tiens bon ! Le résultat est à la hauteur de tout ton travail!!<br /> <br /> Florence
P
C'est lent peut-être, mais qu'est-ce que c'est beau ! Un matelassage aussi dense, je dis Bravo !! Pourquoi pas des arbres ou des feuilles sur la bordure, pour continuer le paysage ?
C
Déjà bravo pour ton travail. Pour ma part, je dirai soit il faut un quiliting qui rempli bien soit je ne quilterai pas du tout la bordure. Mais c'est pas évident de donner des conseils par photo interposé. <br /> <br /> <br /> <br /> Renée
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité