Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 août 2012

vacances TRES productives

Bonjour à tous

cela fait un bout de temps que je n'ai rien posté ici, mais j'en ai profité pour avancer dans mon programme des vacances. Je voulais terminer le dessus de lit pour ma fille. Et ça y est , fini, posé sur le lit, en service, quoi!!!!

C'est un ouvrage commun avec ma maman: j'ai choisit les tissus, le modèle, elle a coupé les morceaux, fait l'assemblage des blocs et du top, pui sj'ai fait l'étape du sandwich et le quilting ainsi que le biais. La puce est ravie...

Le quilting est fait avec du coton perlé DMC n°8 ça fait un peu country, c'était une idée de Anne-CArol un jour.... ça rend super bien. le modèle est issu d'un quilt mania de je ne sais plus quelle année, en tous les cas un hors série.

IMG_9097

IMG_9098

 

j'aime bien le rendu et vous??? vous pouvez voir plus de photos et melaisser un petit commentaire  ici

bises M-odile

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien aussi le jeu avec les rayures! Bravo pour ce quilt à quatre mains!
K
Félicitations ! Je suis allée sur le blog ta fille semble ravie entourée de son quilt
L
C'est un superbe ouvrage !!! Bravo !
S
vous avez bien travaillé toutes les deux!! bravo!!! c'est quoi le prochain??
C
Tu as dû faire une heureuse !! bravo pour cet ouvrage à quatre mains !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité