Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 août 2012

Me revoilà

Hier, en prévision de mon WE consacré aux ouvrages oubliés, j'ai fouillé, farfouillé dans mon stock d'en-cours. Et depuis ce matin, je m'amuse avec cet ouvrage de Quilt Mania hors série, enfants 2006.


Les divers panneaux étaient déjà coupés et le coq était presque terminé. Il lui manque encore la petite perle pour lui faire un oeil.

IMGP3739

Et voilà le résultat après quelques heures de travail.

IMGP3740

5 petits moutons qui attendent sagement leurs yeux et le contour des oreilles et des pattes.

IMGP3741

2 petites souris toutes nues qui attendent leurs habits.

IMGP3742

3 petites chatttes qui attendent que je brode le visage et que robes et chaussures soient appliqués

IMGP3743

Non, ce n'est pas 2 apostrophes et 3 virgules. Zut, j'aurai du mettre ma photo dans l'autre sens... mais c'est l'ébauche de mes 5 escargots.

Suis vraiment ravie de reprendre mes habitudes sur ce blog. Les travaux ne sont pas terminés mais le gros oeuvre l'est. Il nous faut maintenant attaquer toutes les peintures (aie, aie, y'a trop de portes dans la maison...), tapisser, nettoyer et ranger. Ce n'est pas encore demain que cela sera terminé mais même si mes affaires ne sont pas toutes accessibles, je peux me remettre plus régulièrement à mes activités manuelles.

 

Publicité
Commentaires
L
Une belle avancée.... super !
M
Oh très joli début, ne te décourage pas surtout.<br /> <br /> Petit à petit.....
C
Belle avancée !! bravo !!
E
C'est un joli début, ça va être très mignon !
S
ce patch promet d'être super joli! j'ai hâte de voir la suite! bon courage pour les travaux!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité