Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 juillet 2012

1 er juillet !!

Si si ! Nous sommes bien le 1er juillet ! Inutile de regarder par la fenêtre, le ciel vous donnerait de mauvaises infos !

Seul ce dimanche était sur Juillet, alors accordons-nous aussi le week-end prochain pour donner une chance supplémentaire à nos ouvrages oubliés !

N'oubliez pas les aiguilles dans la valise, si vous partez en vacances !

Bonnes vacances à toutes, et à bientôt pour admirer vos avancées.

Losri et Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
C
Je vois que j'étais un peu en avance pour montrer mes avancées !! je reviendrai !!
M
ça avance!
G
Tout est dans mes bagages (voire plus) mais je serai deux mois sans adsl donc peu présente sur les blogs...Bon été! Amitiés. A bientôt!
M
Je ne vois pas le temps passer... Je devrais bientôt pouvoir reprendre mes ouvrages oubliés. Je papillonne d'un ouvrage à un autre en fonction de la place dont je dispose et des ouvrages accessibles ou pas. Les gros travaux sont maintenant terminés dans la maison. L'artisan a enfin quitté les lieux et zoom et moi pourrons bientôt attaquer peinture, tapisserie et enfin la remise en place de nos meubles (après un bon coup de nettoyage bien sûr).<br /> <br /> <br /> <br /> Dès que c'est fini, je reprends mes petites habitudes. Mon homme me rappelle d'ailleurs régulièrement que je me suis inscrite pour avancer mes oubliés chaque début de mois... <br /> <br /> <br /> <br /> Vais d'ailleurs devoir mettre les bouchées doubles... ce sera au moins 2 fois, voir 3 fois les ouvrages oubliés dans le mois si je veux réellement vider mes tiroirs. (mdr)
D
Pas de souci, nous n'oublierons pas nos promesses ni nos aiguilles pour les vacances ;o)d'autant que si la météo persiste nous passerons plus temps près de la cheminée que sur la plage :o(<br /> <br /> bonne semaine à toutes<br /> <br /> delphegore
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité