Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
13 mai 2012

Le fil de l'histoire en mai

Je suis en retard à la publication, mais comme je travaille en cachette de mon mari, ce n'est pas toujours simple ... D'ailleurs j'ai eu droit à un "on dirait que tu veux te débarrasser de moi"! Bref, j'ai quand même réussi à faire une photo (après avoir pleuré l'APN). Vous connaissez l'endroit, je vous montre l'envers :

Le fil de l'histoire en mai

J'ai fini de quilter tous les vols d'oies (fil transparent sur l'endroit, écru sur l'envers) ; il reste tout le séminole. Je ne fais plus de pronostic quand à la date d'achèvement ... Tout dépend de la présence (ou non-présence) de mon mari ... Quoiqu'il arrive, il faudra lui offrir fin septembre !!!

Bonne avancée à toutes ...

Publicité
Commentaires
P
Tu vas y arriver ! Septembre est encore loin, si si !! En tout cas, bravo pour ton quilting, il est superbe !
G
Bravo! ça avance bien! c'est quilté machine?
C
Je pense que tu seras dans les temps !! bravo !!
O
bravo tu avances bien <br /> <br /> heureusement que ton DH part de temps en temps<br /> <br /> quant a moi j'ai égaré la corbeille ou est mon<br /> <br /> ouvrage a finir cela ne t'étonne pas j'en suis sure)<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> ourmia
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité