Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 novembre 2011

la galère

J'ai enfin compris ce week-end pourquoi ce patch dormait depuis si longtemps dans un sac plastique au fin fond d'une armoire.... La première étape a consisté a repasser les blocs déjà montés et là je me suis aperçu que les raccords ne correspondaient pas, que les triangles du bord étaient trop petits....P1090022 P1090023 J'ai donc sorti l'outil le plus précieux de la patcheuse : le DECOUDVITE. J'ai démonté toutes les bandes et même certains blocs, rectifié les blocs imprimés qui n'étaient pas à la bonne taille (30 cm au lieu de 30,5cm en rajoutant une petite bande de o,5 cm) :P1090030  P1090034 P1090035  Puis j'ai remonté les 2 premières rangées, et fini la 3ème , que je monterai à l'ensemble le mois prochain :P1090032 P1090036 

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe, bravo!
S
Vu le boulot que le patchwork représente, je comprends que l'ouvrage est vite oublié. Mais je dois admettre que le résultat est superbe et donc je te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
M
Je trouve ton patchwork superbe et crois-moi cela vaut la peine de défaire quelque chose qui ne plait pas : il suffit de voir ton résultat. Courage et j'attends la suite avec patience... Patchamicalement (Maransart/Belgique)
E
Bravo, il est superbe ! C'est toujours laborieux de devoir défaire puis refaire, mais le résultat est à la hauteur !
M
cela vaut le coup de "decoudvite" car c'est très joli!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité