Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 novembre 2011

Les 4 saisons d'Isabelle Vautier

Pas oubliée complètement car j'avais cette broderie sous les yeux en attendant l'inspiration et elle a été très longue à venir! En réalité je ne savais pas quoi faire de cette broderie lorsque j'ai vu dans une revue cette frise qui m'a inspirée. Ensuite j'ai pensé en faire un coussin. D'où recherche de tissu.

 

 

IMGP3617

Celui-ci m'a semblé convenir, mais je ferai une bande plus étroite.

IMGP3616

Pour le dos du coussin, j'avais besoin des conseils  de mes amies du mardi après-midi. Elles ont opté pour celui de gauche dont les teintes rappellent la bande du tour mais en plus pâle.

IMGP3619

Maintenant je n'ai plus qu'à me mettre au travail, mais je crains que les préparatifs de Noël me retarde.

A plus, et encore merci à nos amies d'avoir céé ce blog

 

 

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Bravo, magnifique. Quel travail.<br /> <br /> Amitié, SyPi
G
Ca va être très très beau!
F
Bonne idée, ce coussin ! Il sera superbe !!<br /> Florence
P
Très bonne idée cette frise ! Et je suis d'accord avec toi pour la largeur de la bordure ! Allez courage ! Tu touches au but !
C
allez Lydie, yapluka finir tout cela. Pour toi le résultat final sera avant le mien : le quilting de mon dessus de lit est long, long<br /> bisous et à mardi
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité