Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 novembre 2011

Un trimestre d'un coup !

Je prends un peu d'avance car je ne serai pas là ce week end , j'ai terminé enfin les blocs de juillet ,septembre et octobre du BOM de Ula Lenz !

z 100_8736

100_8735

100_8734

Je vais manquer  de tissu vert foncé car j'ai voulu piocher dans mes restes et la couture sur papier mange beaucoup de tissu ! Voilà ce qui arrive , Ula avait pourtant prévenu!

Bonne journée et à bientôt peut-être sur mon nouveau blog d'aiguilles ouvert avec une amie :Reine des reinettes

Publicité
Commentaires
F
Très belles tes étoiles !!<br /> Florence
C
Tu peux montrer ton tissu et peut-être que tu trouveras une copine qui le possèdes !!! sinon, c'est une belle avancée, c'est superbe !!! bravo !!!
P
Très belle avancée ! Tu as mis le turbo ! Pour ton vert, ce n'est pas bien grave d'ajouter un tissu légèrement différent, tu trouveras bien un batik dans ces tons là ! Bon courage pour tes recherches, ou plutot bonne chance !
G
Jolies étoiles! je n'ai pas de batik en stock non plus...j'espère que tu trouveras un vert qui s'assortira à celui-là ;o)
M
Hélas, je ne me sers jamais de batik, impossible de te dépanner! J'espère que tu retrouveras ce qu'il faut, ce serait trop dommage de rester en panne, il est super ton kaléidoscope!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité