Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 août 2011

FAIRE-PART

 

Je suis fière de vous présenter mon patch « La Baratte »

ou « Churn Dash » ENFIN terminé !

éléménts collages2_2


 

 

 

 

J'ai quand même mis deux (ou trois) mois avant de me décider à coudre le BIAIS !


Au moins, comme ça, il aura pris l'air marin !!! (d'autres photos sur mon blog)

A bientôt ! Je verrai début septembre lequel « oublié » suivra !

Publicité
Commentaires
C
IL est super beau ton ouvrage !! Et les photos, elles sont super sur la plage !
D
BRAVO !!!! c'est super que tu l'aies fini !!! ça fait plaisir, hein !!! et quel beau paysage pour aller avec !!!! à bientot avec ton prochain ouvrage oublié !
S
il est magnifique!!
P
Bravo ! Quel bonheur de terminer un patch qui trainait depuis longtemps !
F
Le cadre est parfait ...pour ce superbe patch !<br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité