Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 juillet 2011

sampler avancée de juillet

je n'ai pas posté en mai et juin pour des problèmes d'APN, je montre ma petite avancée de juillet

la chaleur n'étant pas caniculaire on peut encore quilter....ouvrage oublié juillet 2011

j'ai quilté les 2 dernières bandes in termédiaires et la grande horizontale

au mois d'aout pour une prochaine étape

merci encore pour ce blog

sylvia ( barna)

Publicité
Commentaires
M
En effet, si j'en crois le dernier bulletin météo, profites-en vite!
P
Oui oui , tu as raison, il faut profiter de toutes les occasions ! C'est vrai que le quilting l'été, ce n'est pas toujours hyper agréable ! Courage !
F
Petit à petit, on y arrive et un jour, on verra son ouvrage...fini !!!<br /> Bon courage !<br /> Florence
M
Bravo, faut s'y mettre mais la récompense est bientôt là, courage !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité