Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 juin 2011

Rattrapage de mai et celui de juin

Hello,

enfin de mes nouvelles

"au mois de mai fait ce qu'il te plaît"

eh bien cela n'a pas été le cas ... rien pu faire !!!

Alors comme promis, j'ai fait des heures de rattrapage

donc le premier ouvrage,

un service que je rends à une amie, afin qu'elle puisse finir son ouvrage

broderies et application des ballons ...

IMG_0529IMG_0530

 

 

 

 

Et le second,mise en sandwich,

quilting du plaid, pose de la bordure

et la coudre.

Concevoir et coudre des poignées,

car il sera rempli de

IMG_0532IMG_0540

...


Voilà il est fini, emballé, et il va être donné au fils de ma fillieule,

avec le plaid de son mariage que j'ai fini en avril...

Voilà, la pile diminue mais il y en a encore

merci bcp pour ce blog hyper moteur...

Amitié à vous

SyPi.

 

Publicité
Commentaires
S
Hello patch faribole....<br /> je suis un peu..... c'est tout à la fois.... en cours... sur la photo et fini... et deux, car en mai .....je n'ai pas travaillé... alors j'ai fait double cette fois. <br /> Et si je finis mes ouvrages, c'est parce que pour l'instant je peux les finir... ils ont pour la plus part juste les bordures à coudre ou alors un peu de quilting.... moins de la moitié.<br /> Merci pour les questions.<br /> Amitié, SyPi
P
Je vois que tu as bien travaillé, mais je m'y perd un peu ! Tu n'as pas sélectionné de catégorie ! Donc travail en cours ? travail terminé ? Et puis pourquoi deux ouvrages en même temps ??
N
Eh bien dis -moi, tu mets les bouchées double ce mois-ci pour confectionner des ouvrages qui vont être utiles et sympas et en plus , tu rends service!!Génial!!<br /> Au plaisir de voir la suite.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité